Comment retirer l'ecran bleu de mon portable c un Nokia Lumia 630?

  • Thread starter Windows Central Question
  • Start date
W

Windows Central Question

comment retirer l'ecran bleu de mon portable c un nokia lumia 630

Ils m'ont demande de faire une mise a jour et je l'ai fait apr?s que la muqe a jour soit termine l'?cran est devenu bleu il y a ?crit UEFI error comment reparer ?a
 

RumoredNow

New member
Nov 12, 2012
18,134
0
0
Visit site
Re: comment retirer l'ecran bleu de mon portable c un nokia lumia 630

Realmente?Windows Phone n?o tem UEFI, ent?oissoseriasurpreendente.Eu encontreiduasinst?nciassimilares on-linedoWindows Phone8,masainforma??o?esbo?adana melhor das hip?teses

Se voc? realmente tem um erro de atualiza??o tente um soft reset ou um hard reset,se o primeiro falhar. ?ltimo recurso ? a ferramenta de recupera??o de Software Nokia.

Nokia Lumia 610 hard reset

http://download.fds-ncom.nokia.com/...covery/NokiaSoftwareRecoveryToolInstaller.exe
 

ShinraCorp

New member
Feb 13, 2014
590
0
0
Visit site
Re: comment retirer l'ecran bleu de mon portable c un nokia lumia 630

Realmente?Windows Phone n?o tem UEFI, ent?oissoseriasurpreendente.Eu encontreiduasinst?nciassimilares on-linedoWindows Phone8,masainforma??o?esbo?adana melhor das hip?teses

Se voc? realmente tem um erro de atualiza??o tente um soft reset ou um hard reset,se o primeiro falhar. ?ltimo recurso ? a ferramenta de recupera??o de Software Nokia.

Nokia Lumia 610 hard reset

http://download.fds-ncom.nokia.com/...covery/NokiaSoftwareRecoveryToolInstaller.exe

He's writing in French lol....

Anywho....

Je pense que ton Lumia 630 ne fonctionne plus correctement. Il faudrait que tu r?installe Windows Phone sur ton telephone ? partir du logiciel, Lumia Recovery Tool. Le logiciel contacterait le serveur pi il va trouver la verison qui fonctionne avec ton 630, apr?s il va t?l?charger le syst?me avec le mise ? jour le plus r?cent.

Voici le lien ou tu peux t?l?charger le Lumia Recovery Tool: Mobile Community - Nokia Software Recovery Tool - Microsoft Mobile Community

Par contre il faut comprendre qu'utiliser le logiciel tu va perdre TOUT tes donn?es, donc tes photos, videos, musiques, applications ne seront plus dans le telephone.

Honn?tement c'est la premi?re fois j'entent l'erreur UEFI apparaitre sur Windows Phone, c'est bien confirm? que Windows Phone roule sur le m?me kernel que Windows 8 :p En tous cas si t'as d'autres questions. Soit contacter moi personellement ou ?crit en Anglais car la majorit? des utilisateurs sur ce site sont des Anglophones.
 

Members online

Forum statistics

Threads
323,183
Messages
2,243,407
Members
428,037
Latest member
Brilliantick99