probl?me camera avant

anasbenhouria1

New member
Jan 17, 2016
1
0
0
Visit site
bonjour j'ai. un probleme depuis le camera avant (selfi) de mon windows phone 540 elle ne marche pas ! jai chercher plus de fois dans les forums mais aucune aid?
 

RumoredNow

New member
Nov 12, 2012
18,134
0
0
Visit site
Je vais devoir d?placer ce fil car vous le mettez dans le mauvais endroit.


Pour votre probl?me avec cam?ra frontale ne d?ployant, avez-vous essay? de Soft Reset ? Maintenez le Volume moins + bouton Power jusqu'? ce que le t?l?phone vibre et red?marre (environ 10 secondes). Cela permettra de r?soudre de nombreux p?pins.


Si cela ne fonctionne pas, ensuite vous devez Hard Reset votre appareil. ?teignez le t?l?phone > maintenez Volume moins > Appuyez sur Power > garder maintenant Volume moins jusqu'? ce que vous voyez l'?cran de point d'exclamation (!), puis rel?chez imm?diatement le Volume moins.


Maintenant appuyez sur Volume Plus / Volume moins / puissance / Volume moins.


Vous devriez voir les engrenages de la filature et votre t?l?phone sera reflasher la derni?re version de l'OS qui s'est tenue dans la r?cup?ration. Vous faire perdre des donn?es, mais revenir sur votre t?l?phone. Connectez-vous ? votre Microsoft Account et restaurer votre sauvegarde au cours de l'ensemble vers le haut.


Si cela ne r?sout pas votre probl?me, vous avez 99 % exclu du logiciel. Cela signifie que la faute est mat?riel et vous devriez obtenir r?paration.
 

Members online

Forum statistics

Threads
323,277
Messages
2,243,562
Members
428,054
Latest member
BevitalGlucoPremium