Bonsoir
J'ai achet? un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour b?n?ficier de la promotion de 50? offerte par Lumia. J'ai envoy? tous les documents demand?s le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la r?ponse : le remboursement est refus? car la demande n'a pas ?t? faite dans les temps (4 jours apr?s l'achat) et le code barre est erron? (je l'ai d?coup? sur la boite).
Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicit? mensong?re et j'estime le proc?d? proche du vol.
C'est le dernier Lumia que j'ach?te.
J'ai achet? un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour b?n?ficier de la promotion de 50? offerte par Lumia. J'ai envoy? tous les documents demand?s le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la r?ponse : le remboursement est refus? car la demande n'a pas ?t? faite dans les temps (4 jours apr?s l'achat) et le code barre est erron? (je l'ai d?coup? sur la boite).
Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicit? mensong?re et j'estime le proc?d? proche du vol.
C'est le dernier Lumia que j'ach?te.