1. mijaco's Avatar
    Bonjour,

J'ai une situation particulire et je voudrais viter de faire une connerie. Voici le situation.

J'ai rinstall Windows Pro 8.1. Windows a cr un compte administrateur que je me sert exclusivement pour la gestion de Windows. J'ai cr ensuite un compte utilisateur pour mon usage quotidien. C'est l que j'ai remarqu que Windows avait cr le compte avec un nom d'utilisateur emprunt en partie mon adresse de courriel (mij_000).

Puisque je voulais un nom d'utilisateur diffrent tant au dmarrage scuris que pour le nom du dossier utilisateur, j'ai dcid de renommer le dossier utilisateur avec un nom temporaire (mij_000 - toto) au cas o je devrais revenir en arrire. Puis j'ai supprim le compte utilisateur "mij_000" partir du compte administrateur dans le gestionnaire de comptes du Gestionnaire de priphriques. J'ai cr un autre compte. Windows a encore recr un compte utilisateur (et un dossier) avec le mme nom (mij_000). Alors, j'ai dcid de renommer ce dossier de compte avec le nom que je voulais "Z" et d'associer ce nom dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList) en inscrivant le nouveau nom "Z". J'avais maintenant ce que je dsirais.

J'ai supprim le dossier utilisateur que j'avais renomm "mij_000 - toto". Maintenant, les seuls profils de compte qui apparaissent dans le registre sont celui du compte administrateur, du nouveau compte utilisateur (Z), et un compte utilisateur portant l'ancien nom du compte utilisateur "mij_000", mais dont la cl finit par "S-1-5-21-3191571139-445060046-1274765821-1003.bak". Que veut dire ce .bak? Puis-je supprimer ce dossier .bak sans soucis?

Merci!
    09-02-2015 07:20 PM
  2. Jazmac's Avatar
    Salut
    Ce fichier .bak est comment Microsoft Windows cre un recouvrement dans le cas o c'est ncessaire. C'est court pour sauvegarder et a t autour depuis des annes. Il peut tre supprim, mais je voudrais laisser comme il est. Aussi longtemps que votre systme d'exploitation fonctionne comme il se doit, il ne posera un problme de scurit.
    Bonne chance.
    09-03-2015 12:13 AM
  3. fatclue_98's Avatar
    tant une langue romane, je ne sais rien profane qui a t dit, mais s'il vous plat garder en anglais.

Muchas Gracias.
    09-14-2015 12:16 PM