Puis-je supprimer ce dossier .bak du registre?

mijaco

New member
Sep 3, 2015
2
0
0
Visit site
Bonjour,

J'ai une situation particuli?re et je voudrais ?viter de faire une connerie. Voici le situation.

J'ai r?install? Windows Pro 8.1. Windows a cr?? un compte administrateur que je me sert exclusivement pour la gestion de Windows. J'ai cr?? ensuite un compte utilisateur pour mon usage quotidien. C'est l? que j'ai remarqu? que Windows avait cr?? le compte avec un nom d'utilisateur emprunt? en partie ? mon adresse de courriel (mij_000).

Puisque je voulais un nom d'utilisateur diff?rent tant au d?marrage s?curis? que pour le nom du dossier utilisateur, j'ai d?cid? de renommer le dossier utilisateur avec un nom temporaire (mij_000 - toto) au cas o? je devrais revenir en arri?re. Puis j'ai supprim? le compte utilisateur "mij_000" ? partir du compte administrateur dans le gestionnaire de comptes du Gestionnaire de p?riph?riques. J'ai cr?? un autre compte. Windows a encore recr?? un compte utilisateur (et un dossier) avec le m?me nom (mij_000). Alors, j'ai d?cid? de renommer ce dossier de compte avec le nom que je voulais "Z" et d'associer ce nom dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList) en inscrivant le nouveau nom "Z". J'avais maintenant ce que je d?sirais.

J'ai supprim? le dossier utilisateur que j'avais renomm? "mij_000 - toto". Maintenant, les seuls profils de compte qui apparaissent dans le registre sont celui du compte administrateur, du nouveau compte utilisateur (Z), et un compte utilisateur portant l'ancien nom du compte utilisateur "mij_000", mais dont la cl? finit par "S-1-5-21-3191571139-445060046-1274765821-1003.bak". Que veut dire ce .bak? Puis-je supprimer ce dossier .bak sans soucis?

Merci!
 

Jazmac

New member
Jun 20, 2011
4,995
4
0
Visit site
Salut
Ce fichier .bak est comment Microsoft Windows cr?e un recouvrement dans le cas o? c'est n?cessaire. C'est court pour sauvegarder et a ?t? autour depuis des ann?es. Il peut ?tre supprim?, mais je voudrais laisser comme il est. Aussi longtemps que votre syst?me d'exploitation fonctionne comme il se doit, il ne posera un probl?me de s?curit?.
Bonne chance.
 

fatclue_98

Retired Moderator
Apr 1, 2012
9,146
1
38
Visit site
?tant une langue romane, je ne sais rien profane qui a ?t? dit, mais s'il vous pla?t garder en anglais.

Muchas Gracias.
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
322,901
Messages
2,242,866
Members
428,004
Latest member
hetb